La Cryolipolyse est une solution rapide

Pour en finir avec les Bourrelets et les poignées d’amour

La Cryolipolyse offre enfin de l’espoir aux personnes ayant de petits dépôts de graisse indésirables qui sont difficiles à éliminer avec un régime et de l’exercice qui ne veulent pas subir de traitement de liposuccion. La procédure est la plus populaire chez les femmes qui cherchent à se débarrasser de leur petits ” bourrelets ”

La cryolipolyse représente une alternative non invasive à la liposuccion pour certaines zones très précises du corps, et particulièrement pour faire disparaître les bourrelets résistant au sport et aux régimes, comme ceux qui peuvent s’installer aux différents niveaux.

La machine de cryolipolyse est comme un vide très puissant contenant une unité de réfrigération. Un patch de gel est appliqué sur la zone souhaitée suivie de la machine qui réduit la température de la graisse dans cette zone. Les cellules graisseuses sont donc endommagées et meurent lentement. Les cellules graisseuses mortes sont lentement évacuées par le corps, pour ne jamais revenir.

Un refroidissement précisément contrôlé est appliqué à travers la peau jusqu’à la couche de graisse

Le refroidissement est généralement maintenu pendant 60 minutes pour endommager les cellules graisseuses et les faire mourir

Les cellules graisseuses mortes sont progressivement éliminées du corps pendant plusieurs mois

L’élimination progressive des cellules graisseuses entraîne une réduction de la couche adipeuse

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Call Now ButtonAppel