Cryolipolyse: la nouvelle façon de devenir mince

1, 2 ou 3 séances de cryolipolise d’1h chacune sur 1 ou 2 zones au Centre Matignon Penthièvre

La cryolipolyse est une technique amincissante visant à réduire les tissus graisseux de manière sélective en ayant recours au froid. La cryolipolyse permet de combiner un froid intense et prolongé en n’atteignant que les adipocytes, dans le but de cibler les cellules graisseuses et de les atténuer. Notre centre de cryolipolyse et d’amincissement propose 1, 2 ou 3 séances d’une durée de 60 minutes chacune, et ce sur une ou deux zones.

La cryolipolyse est une méthode non invasive de “congélation” des cellules graisseuses indésirables sous la peau sans couper à travers la peau afin d’accéder et d’éliminer les cellules graisseuses indésirables et de réduire les endroits où il y a trop de graisses.

Ce traitement se fait en utilisant un vide contrôlé qui a une partie refroidie à l’intérieur. Lorsque la peau qui contient de la graisse touche l’intérieur de la ventouse ou du coussin à vide refroidi, les parties ciblées se congèlent. Cela signifie que les cellules lipidiques à l’intérieur sont gelées, mais les tissus environnants ne sont ni touchés ni endommagés, car il s’agit d’une procédure très ciblée. Ces cellules graisseuses congelées ou cristallisées sont ensuite métabolisées et traitées au fil du temps dans un délai d’au moins un à trois mois après la procédure. Ces cellules graisseuses cristallisées traitées sont ensuite naturellement retirées du corps.

Des résultats visibles apparaissent progressivement au cours des semaines

Pour réussir à éliminer ces parties congelées de graisse dans le corps après le traitement, un patient doit faire de l’exercice régulièrement et suivre un régime alimentaire soigneusement surveillé. Ces bonnes et saines habitudes aideront réellement le métabolisme de votre corps à mieux fonctionner. Par conséquent, vous permettant de brûler et de décomposer les graisses qui sont déjà congelées après la procédure. Si le patient continue alors ce genre de régiment sain, les résultats sont alors soutenus et peuvent devenir tout à fait permanents.

En fonction de la personne ou de l’état dans lequel se trouve le patient, la durée d’un traitement varie généralement. Surtout lorsque le médecin doit tenir compte de la taille ou du nombre de zones sur lesquelles le patient a besoin d’un traitement.

Une à trois séances sont généralement nécessaire pour assurer une bonne efficacité.

Grâce à la machine de cryolipolyse, les cellules graisseuses ciblées sont réfrigérées près du point de congélation plus élevé, ce qui entraîne l’élimination des dépôts graisseux indésirables. Cette machine est un vide rigide constitué d’une unité de réfrigération à des fins de refroidissement. Le traitement comprend d’abord l’application d’une zone de gel sur la partie grasse du corps, suivie d’une machine avancée afin de réduire la température de la graisse à une partie du corps particulière. Lors de l’utilisation de ces machines, les autres tissus et organes de votre corps ne sont pas affectés.

Le traitement est indolore et non invasif lors de l’utilisation de cette machine avancée.

La machine est chargée d’enlever la couche de graisse sans endommager les autres tissus corporels afin de vous rendre belle avec une silhouette parfaite.

Vous ressentirez un froid extrême dans la zone particulière où le traitement est fourni avec ces équipements sophistiqués. Les résultats que vous verrez rapidement dans les 2-3 semaines après avoir reçu le traitement.

Covid 19Nous sommes ouvert

Pendant cette période sanitaire de confinement face au Covid 19

La clinique reste ouverte et les traitements de cryolipolyse sont maintenus, dans le respect des gestes sanitaires.

La consultation médicale avant le traitement est bien entendu effectuée.

Nous continuons a nous occuper de vous pour votre bien être.

Rappelez moi
+
Rappelez moi!
Appel